Wednesday, April 29, 2020

Comment réparer « NTLDR manque » ?

Comment réparer « NTLDR manque » ?

Suivez les invites à l’écran pour recevoir une aide personnalisée en fonction de la marque et du modèle de l’ordinateur affecté. Par exemple, il se peut qu’on vous demande de fournir le numéro d’identification du produit de l’ordinateur touché et la région dans laquelle vous habitez.

Tapez la commande suivante dans Invite de commandes : c:cupdate2.ex_ c:cupdate2.exe

Rendez-vous sur le site Web des services d’assistance à la clientèle de Microsoft à l’adresse https://support.microsoft.com/en-us/contactus?ws=support.

Tapez « cmd. » La fenêtre Invite de commandes s’affiche à l’écran.

Insérez votre disque de démarrage Windows XP ou Windows 2000 dans le lecteur de disque de l’ordinateur concerné. Le disque de démarrage vous permettra d’accéder au volume qui ne démarre pas en raison de l’erreur NTLDR.!

Cliquez sur « Support technique ».

Tapez la commande suivante dans Invite de commandes : Bcupdate2.exe C : /F

Cliquez sur « Démarrer », puis sur « Exécuter ».

Appuyez sur « Y » si vous êtes invité à mettre à jour le volume de démarrage. Une fois le processus terminé, votre ordinateur affichera : « Le code de démarrage a été mis à jour avec succès. »

Retirez le disque de démarrage de votre ordinateur et redémarrez normalement. L’erreur « NTLDR manque » lorsqu’elle n’est plus affichée au démarrage.

Allumez l’ordinateur concerné.

Appuyez sur « Entrée ». Cette commande met à jour le code de démarrage du volume NTFS défectueux.

Appuyez sur « Enter » pour exécuter la commande. Cette commande va extraire l’utilitaire « Bcupdate2.exe » de la mise à jour logicielle fournie par Microsoft.

Connectez-vous à votre compte Microsoft.

Informez Microsoft que vo! us avez besoin de l’utilitaire « Bcupdate2.exe ». Ce pro! duit aidera à corriger l’erreur « NTLDR is missing ». Microsoft peut envoyer cet utilitaire à l’ordinateur concerné sous la forme d’une mise à jour logicielle.

Cliquez sur « Windows », puis sur la version de Windows installée sur l’ordinateur concerné.

No comments:

Post a Comment