Wednesday, August 5, 2020

Comment se débarrasser des coccinelles

Comment se débarrasser des coccinelles

p>Les coccinelles ne sont pas connues pour causer beaucoup de dommages aux maisons ou aux jardins, et sont généralement considérées comme bénéfiques parce qu’elles mangent les pucerons et autres insectes qui peuvent endommager les jardins. Cependant, ces insectes peuvent être très gênants et gênants lorsqu’ils envahissent une maison en essaims. Heureusement, il y a quelques choses simples que vous pouvez faire pour vous débarrasser des coccinelles. Continuez à lire pour en savoir plus.

Bloquez temporairement vos bouches d’aération. Lorsque le temps commence à se rafraîchir et que les coccinelles sont plus susceptibles de se glisser à l’intérieur pour se réchauffer, bloquez temporairement les évents de votre toit avec du grillage métallique fin pour couper un passage probable.

Essayez la pyréthrin! e ou les pesticides pyréthroïdes de longue durée comme barrière. La seule action chimique recommandée contre les coccinelles est l’utilisation de pesticides barrières. Ces produits chimiques devraient être pulvérisés autour des entrées et des chemins suspectés. Lorsque les coccinelles franchissent la barrière, elles se contaminent au pesticide et finissent par mourir.

Appeler un spécialiste de la lutte antiparasitaire agréé pour obtenir de l’aide professionnelle. Si tout le reste échoue, un exterminateur professionnel devrait être en mesure de trouver une solution pour gérer votre problème de coccinelle. Assurez-vous d’appeler un opérateur de lutte antiparasitaire qui a déjà travaillé sur des infestations de coccinelles dans le passé, cependant.

Capturez les coccinelles dans un piège à lumière. Bien que les pièges à lumière n’offrent qu’une aide limitée, en installer un ou deux dans un grenier sombre ou un sous-sol sombre! peut attirer et piéger quelques-unes des coccinelles qui se ! cachent dans ces endroits.

Balayez les coccinelles par la porte. Utilisez un balai pour balayer les coccinelles à l’extérieur si elles sont près d’une porte.

Réparez tous les trous dans vos fenêtres et portes. Raccordez les portes moustiquaires et les moustiquaires de fenêtres avec une moustiquaire supplémentaire partout où vous voyez des trous.

Faites un piège avec de l’eau et du savon. Une tactique simple à utiliser contre les coccinelles consiste à remplir un aquarium ou un autre bol en verre d’eau savonneuse. La lumière réfléchissante attirera les coccinelles, qui tomberont et suffoqueront dans le film savonneux.

Pulvériser du camphre et du menthol autour des zones infestées. Mélangez l’un ou l’autre avec un peu d’eau dans un vaporisateur et vaporisez-le autour des endroits où vous soupçonnez des coccinelles de se cacher. Les sprays devraient éloigner les coccinelles sans les tuer.

Profitez de votre maison ! sans coccinelle !

Appliquer un coupe-froid. L’une des façons les plus simples de sceller un espace au bas d’une porte est d’y poser un coupe-froid.

Évitez de les ramasser individuellement et à la main. Si vous faites cela, la coccinelle est susceptible de sécréter une substance jaune qui peut tacher la peau, les vêtements et autres surfaces.

Évitez les « bombes à insectes ». Ces insecticides à large spectre sont généralement trop tueurs et ont des conséquences indésirables que vous pourriez trouver pires que les coccinelles elles-mêmes.

Calfeutrez les interstices dans le revêtement extérieur, la tuyauterie, les cadres de porte et les cadres de fenêtre. Tout autre trou ou espace qui mène de l’extérieur de votre maison à l’intérieur doit être réparé afin que les coccinelles soient complètement coupées de votre maison.

Piéger les coccinelles dans un aspirateur. La meilleure façon de se débarrasser des coc! cinelles est de les enlever physiquement à l’aide d’un aspirateur.! Si vous coupez le tuyau à l’aide d’un bas de nylon, vous pourrez peut-être créer un piège en utilisant votre aspirateur. Piéger les coccinelles à l’intérieur en les aspirant et en les laissant retourner à l’extérieur.

Épandre de la terre de diatomées de qualité alimentaire (DE). Dispersez l’E.D. dans les endroits où vous soupçonnez des coccinelles de se déplacer à l’intérieur et à l’extérieur. Il peut être appliqué aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Saupoudrer d’acide borique autour des zones infestées. L’acide borique, aussi connu sous le nom de borax, devrait être appliqué partout où vous soupçonnez une coccinelle de voyager.

Envisagez la couleur extérieure des bâtiments en dernier recours. Bien qu’il y ait peu de preuves scientifiques à l’appui de l’allégation, la tradition populaire veut que les couleurs claires et les couleurs contrastées soient plus attrayantes pour les coccine! lles. Peindre ou revêtir votre maison de couleurs foncées pourrait, théoriquement, réduire le nombre de coccinelles qui viennent vous rendre visite.

No comments:

Post a Comment