Remplir la boîte dâune couche de joint dâétanchéité de conduit. Une couche plus mince suffit, mais le joint dâétanchéité du conduit est un peu compliqué à travailler et il est beaucoup plus facile dâutiliser simplement toute lâépaisseur de la « brique ». Vous aurez besoin de suffisamment de « briques » pour remplir toute la zone. Il mâen restait et je lâai coupée en lanières pour la sceller entre les briques.
Coupez le bois de votre choix (utilisez des bandes de 1â³ X 4â³) pour lâajuster. Nâoubliez pas dâajouter pour lâépaisseur du bois (1â³ de bois fait 3/4â³ dâépaisseur !). Ainsi, pour les côtés de 8 1/2â³, vous voulez couper deux bandes à 8 1/2â³ de longueur (en supposant que vous utilisez des joints de boîte comme indiqué sur le schéma).
Montez un clip pour tenir les cibles. Un trombone! lourd est parfait. Retirez un fil et collez à chaud ce côté sur le bord supérieur de la boîte de la cible avec le fil restant collé vers le haut.
Vous voudrez une sorte de soutien â" Luan Plywood ou quelque chose comme ça est plus que suffisant. Coupez votre support à 10â³ (8 1/2â³ plus deux 3/4â³) par 12 1/2â³ (cette longueur tient déjà compte de lâépaisseur du bois). Si vous voulez la perfection, assemblez dâabord les côtés et mesurez pour le support.
Une fois les quatre coins terminés, vous aurez une boîte ouverte. Fixez votre support à lâaide dâenviron deux vis par côté. Encore une fois, aucun stress nâest placé sur la boîte â" vous voulez juste quelque chose qui tiendra ensemble.
Décidez de la taille de votre piège. Il y a plusieurs options, mais vous voulez que votre piège soit légèrement plus grand que la taille des cibles que vous allez utiliser. Si vous utilisez des cibles de différentes tailles, basez vo! tre piège sur la cible de taille la plus grande. Pour mon piÃ! ¨ge, jâai utilisé des cibles de format lettre que jâimprime moi-même, donc 8 1/2â³ X 11â³ est la taille !
Assemblez la boîte. Pour éviter le fendillement, utilisez de petites vis à bois dâenviron 1 1/2â³ de longueur ou percez des trous de la taille de lâarbre de la vis. Deux vis dans chaque joint suffisent. Une autre option de vis est celle des vis de pont â" elles sont bon marché, mais il faudra les percer pour éviter quâelles ne se fendent.
No comments:
Post a Comment