Saturday, February 29, 2020

Comment agir comme une sirène

Comment agir comme une sirène

p>Les sirènes sont de belles créatures de la mer connues pour leurs talents supérieurs de nageuses, leur esprit aventureux et leur apparence mystique. Si vous aimez les sirènes, ou si vous voulez simplement essayer d’agir comme une sirène pendant un certain temps, vous devrez transformer votre apparence et vos comportements pour jouer le rôle. En apprenant les tenants et aboutissants de l’habillage, de la conversation et de la natation comme une sirène, vous serez bientôt pris pour une royauté sous-marine !

Portez un haut de bikini en coquille de sirène, le cas échéant. Les jours où vous vous prélassez à la plage ou à la piscine, porter un haut de bikini en forme de coquillage signalera votre statut de sirène à ceux qui vous entourent. Choisissez des hauts aux couleurs marines comme le bleu ou le violet.

Faites pousser vos cheveux sous vos épaules.! Puisque les sirènes sont connues pour leurs longues et succulentes mèches, laisser pousser vos cheveux au-delà de vos épaules vous aidera à avoir l’air de la partie. Essayez de faire pousser vos cheveux au moins jusqu’à vos épaules, sinon plus longtemps.

Regardez les sirènes dans les films pour vous inspirer. Jetez un coup d’Å"il à quelques films et émissions de télévision populaires sur la sirène, comme « La petite sirène », « Aquamarine » et « H2O. » Observez comment ces célèbres sirènes parlent et interagissent les unes avec les autres, et essayez d’imiter leur comportement dans votre vie quotidienne.

Portez des bijoux de corail et de coquillages. Pour être une vraie sirène, il faut accessoiriser comme une sirène. Visitez le magasin à un dollar et faites le plein de  » machins « , y compris des colliers de corail ou de coquillages, des boucles d’oreilles et des bracelets. Vous pouvez également essayer de fabriq! uer vos propres bijoux en coquillage.

Portez des chemise! s et des jupes longues et fleuries. Pour les vêtements de tous les jours, portez des vêtements longs qui suivent vos mouvements naturels et portez des couleurs océaniques, comme le bleu, le vert et le violet. Ce style rappellera aux gens les vagues douces de l’océan.

Agissez un peu déconcerté par le monde qui vous entoure. Parce que les sirènes vivent sous la mer, elles sont généralement confondues par la vie sur terre. Agissez avec perplexité devant des choses parfaitement ordinaires et essayez d’utiliser des objets normaux d’une manière un peu mal placée.

Redécorez votre chambre pour qu’elle ressemble à l’océan. Même si vous ne pouvez pas vivre sous l’eau, vous pouvez faire de votre chambre un paradis sirène en décorant avec des coquillages, des coraux et des photos de l’océan. Peignez vos murs en bleu et entourez votre lit de faux coraux, de plantes, de fausses algues et de tout ce qui pourrait vous donner l’impression que v! ous êtes sous la mer.

Coiffez vos cheveux en mèches ondulées sur la plage. Pensez aux sirènes dans The Little Mermaid, Splash, ou même le logo Starbucks, et vous remarquerez que la plupart des sirènes ont des coiffures ondulées sans effort en passant leurs journées sous l’eau. Si vos cheveux ne sont pas naturellement ondulés, optez pour un nouveau style pour obtenir un look ondulé. Mais n’abîmez pas vos cheveux. Etre une sirène signifie embrasser qui vous êtes, donc si vos cheveux sont bouclés, crépus ou droits, vous devriez les bercer de façon naturelle et saine.

Aller à une convention de sirènes. Ces conventions impliquent de grands rassemblements organisés où les sirènes se réunissent pour nager, jouer dans l’eau, regarder les artistes de la sirène, et se connecter sur toutes les questions relatives à la sirène. Si vous arrivez à vous rendre à un congrès, vous pourrez vous plonger complètement dans un paradis de sirènes et ! rencontrer beaucoup d’autres sirènes !

Travaillez vos talents ! de nageur. Une vraie sirène doit avoir une technique de nage impeccable, et elle doit être plus à l’aise dans l’eau que sur terre. Traitez la natation comme une forme d’exercice et passez du temps à améliorer votre condition physique sous l’eau.

Tenez-vous-en à des chaussures décontractées et à bout ouvert. Puisque les vraies sirènes ne portent pas de chaussures, il n’est pas nécessaire d’attirer l’attention sur vos pieds. Optez pour de simples tongs, sandales ou chaussures aquatiques et, si possible, trouvez des chaussures qui incorporent des motifs de coquillages ou d’étoiles de mer.

Créez un nom de sirène. Si vous voulez agir comme une sirène, avoir un nom mystérieux et océanique vous fera paraître plus convaincant. Vous pouvez trouver une liste de noms traditionnels de sirènes et leur signification en ligne, ou, si vous vous sentez créatif, composez votre propre nom !

Finissez votre coiffure ondulée avec des accesso! ires de plage. Mettez de fausses étoiles de mer, des rayons de corail, ou même une pincée de sable dans vos cheveux pour montrer que vous êtes une vraie sirène. Essayez de chercher des accessoires pour les cheveux sur le thème de la sirène au magasin à un dollar, ou cherchez des coquillages et du corail à la plage.

Marchez dans l’incertitude. En tant que sirène, vous êtes susceptible d’être un peu confus par la façon dont vos jambes fonctionnent. Ajustez votre style de marche pour paraître incertain de vos jambes et trouvez un moyen de trébucher ou de trébucher en toute sécurité pendant que vous marchez.

Trouvez d’autres créatures marines avec qui traîner. Etre une sirène seule peut être solitaire, et si vous trouvez d’autres créatures marines, non seulement vous vous ferez des amis, mais votre acte sera plus convaincant. Vous pouvez également rechercher d’autres créatures marines, telles que des étoiles de mer, des crabes ou ! des poissons tropicaux à ajouter à votre coterie.

Portez un maq! uillage minimal et imperméable pour un look sirène naturel. Parce que les sirènes vivent sous la mer, elles ont tendance à ne pas porter beaucoup de maquillage. Utilisez votre maquillage de façon stratégique pour mettre en valeur votre beauté naturelle sans en faire trop. N’oubliez pas d’utiliser des produits imperméables au cas où vous iriez vous baigner !

Peignez vos ongles et orteils aux couleurs de la mer. Essayez de subtiles nuances de rose, de bleu ou de turquoise. Si vous voulez attirer davantage l’attention sur vos ongles, peignez des motifs centrés sur la sirène comme des étoiles de mer, des ancres ou même des écailles.

Chante, et chante beaucoup ! Une vraie sirène chante magnifiquement et habilement, que ce soit pour elle-même ou pour un public. C’est l’une des caractéristiques les plus distinctes des sirènes bien connues, donc vous devriez la jouer chaque fois que vous le pouvez.

Passez le plus de temps possible près! de l’eau. Pour être une vraie sirène, vous devez vous approcher le plus possible de l’immersion en mer. Bien que vous n’ayez pas besoin d’aller au fond de l’océan pour imiter la vraie maison d’une sirène, vous devriez certainement faire un plongeon dans des points d’eau plus accessibles.

Suivez un cours de sirène. Si vous êtes vraiment engagé à agir comme une sirène, vous pouvez prendre des cours spéciaux consacrés à l’enseignement de l’art d’être une sirène. Ces cours ont lieu dans des piscines intérieures et se concentrent sur l’enseignement de la technique de nage des sirènes, des danses des sirènes et de la technique de la queue sous-marine. Ils offrent également des services de location de queue.

Achetez une queue de sirène. Vous pouvez commander des queues de sirène sur mesure auprès de différents fournisseurs spécialisés en ligne. Ces queues sont le contact parfait pour l’habillement sirène authentique, et! peuvent aider votre modèle de natation à ressembler à celui d’une! sirène.

No comments:

Post a Comment